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Demandes de copie d'actes d'état-civil, de livret de familles ou de changement de prénom sont effectuées en mairie

Retrouvez ici toutes les informations pratiques

Demandes de copie d’Actes

Effectuez votre demande en ligne :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N359

Acte de naissance : demande de copie intégrale ou d’extrait

Une copie d’acte de naissance peut être délivrée à certaines personnes. Le contenu de la copie peut être complet (copie intégrale) ou seulement partiel (extrait avec ou sans filiation). Les démarches pour l’obtenir dépendent du lieu de la naissance et du type d’acte que vous réclamez.

Acte de mariage : demande de copie intégrale ou d’extrait

Un acte de mariage peut donner lieu à la délivrance de 3 documents différents : la copie intégrale, l’extrait avec filiation et l’extrait sans filiation. Les conditions de délivrance dépendent du lieu du mariage et de la nature de l’acte que vous demandez.

Acte de décès : demande de copie intégrale

L’acte de décès peut être délivré à toute personne qui en fait la demande. Les démarches pour l’obtenir dépendent du lieu du décès et de la nationalité du défunt.

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Service Etat civil

 

Du lundi au mercredi 8h30 à 12h et de 13h à 17h

jeudi 8h30 à 12h

Vendredi 8h30 à 12h et de 13h à 17h

 

mairie@monterblanc.fr

02 97 45 90 03