En 1 clic

Portail famille

location de salles

Médiathèque

Mes démarches

Kiosque

Consultation PLU

Location de salles municipales

Location de salles municipales

page en construction, merci de votre compréhension

SALLE JEAN-MARIE PRONO
Capacité de 250 personnes

La location d’une salle peut servir à de maintes occasions et c’est une solution idéale pour accueillir beaucoup de monde : anniversaire, mariage, réunion importante, formation professionnelle, événement associatif, etc.

La démarche à suivre

Vous pouvez vous adresser directement à l’accueil de la mairie au 02 97 45 90 03 ou effectuer une pré-demande en ligne.

Ce formulaire ne fait pas office de réservation.

>> Vous trouverez ici toutes les informations utiles pour effectuer votre demande : formulaire de pré-réservation, tarifs, règlement intérieur.

La Mairie prendra contact avec vous afin de vous confirmer la disponibilité de la salle à la date souhaitée.

  • Une caution de 800€ et une attestation d’assurance « Responsabilité civile (incendie risques locatifs) » vous seront demandés pour valider la réservation.
  • Un état des lieux est effectué avant et après chaque utilisation de la salle avec l’organisateur et un agent municipal.
  • La salle est accordée jusqu’à 2 h du matin.

Une salle équipée de chaises, tables et services de tables à disposition, sous caution (800€)

  • Un état des lieux est effectué avant et après l’utilisation de la salle avec l’organisateur et un agent municipal. En cas de défaut de présence du loueur ou de son représentant, au moment de l’état des lieux, l’agent en charge de ce dernier, y procédera seul, sans contestation possible du loueur.

Lors de l’état lieux sortant, si des dommages sont constatés ou que l’intervention d’un employé communal est nécessaire, un titre de recette sera émis à l’encontre du loueur.

  • La salle est accordée jusqu’à 2h du matin.
  • L’organisateur doit remettre en Mairie, lors de la réservation, une copie de son assurance « Responsabilité Civile (incendie – risques locatifs) ».

4 rue des Vénètes, à Monterblanc

Les tarifs suivants s’appliquent :

SALLE SAINT-PIERRE
Capacité de — personnes

Descriptif et détails du lieu à venir.

ESPACE GUHUR

SALLE LE RODO – ESPACE GUHUR
Espace dédiée aux réunions

Mesure 36,96 m² à l’étage
Capacité de 25 personnes

Tous les espaces communs pourront être utilisés par les usagers, les sanitaires, la cuisine, le jardin.

Les usagers de ce service bénéficient d’un accès Internet grâce à la fibre optique et du Wifi. Ils peuvent utiliser l’imprimante installée à la mairie.

Pour les photocopies, s’appliquent les tarifs fixés par le conseil municipal, lors de la séance du 7 juillet 2022 : A4 simple à 0,20€, A4 recto/verso à 0,30€, A3 simple à 0,30 €, A3 recto/verso à 0,45 €.

La location des salles est prévue entre 8h et 17h30, du lundi au vendredi, hors jours fériés. Les demi-journées se découpent comme suit : de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.

6, 8 rue des Vénètes, à Monterblanc

Les tarifs suivants s’appliquent :

SALLE BOCRA – ESPACE GUHUR
Espace loué en bureau individuel ou partagés « Coworking »

Mesure 11,20 m² au rez de chaussé
Capacité de 4 personnes

Tous les espaces communs pourront être utilisés par les usagers, les sanitaires, la cuisine, le jardin.

Les usagers de ce service bénéficient d’un accès Internet grâce à la fibre optique et du Wifi. Ils peuvent utiliser l’imprimante installée à la mairie.

Pour les photocopies, s’appliquent les tarifs fixés par le conseil municipal, lors de la séance du 7 juillet 2022 : A4 simple à 0,20€, A4 recto/verso à 0,30€, A3 simple à 0,30 €, A3 recto/verso à 0,45 €.

La location des salles est prévue entre 8h et 17h30, du lundi au vendredi, hors jours fériés. Les demi-journées se découpent comme suit : de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.

6, 8 rue des Vénètes, à Monterblanc

Les tarifs suivants s’appliquent :

SALLE KEROLIVIER – ESPACE GUHUR
Espace loué en bureau individuel ou partagés « Coworking »

Mesure 11,26 m² à l’étage
Capacité de 6 personnes

Tous les espaces communs pourront être utilisés par les usagers, les sanitaires, la cuisine, le jardin.

Les usagers de ce service bénéficient d’un accès Internet grâce à la fibre optique et du Wifi. Ils peuvent utiliser l’imprimante installée à la mairie.

Pour les photocopies, s’appliquent les tarifs fixés par le conseil municipal, lors de la séance du 7 juillet 2022 : A4 simple à 0,20€, A4 recto/verso à 0,30€, A3 simple à 0,30 €, A3 recto/verso à 0,45 €.

La location des salles est prévue entre 8h et 17h30, du lundi au vendredi, hors jours fériés. Les demi-journées se découpent comme suit : de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.

6, 8 rue des Vénètes, à Monterblanc

Les tarifs suivants s’appliquent :

Demande de pré-réservation de salle

Pré-demande à la réservation salle. Merci de compléter tous les champs.

  • Merci de préciser ici si votre réservation est pour
  • JJ slash MM slash AAAA
  • Un montant de 20% de la location vous sera demandé pour la réservation de la salle.
  • 0,00 €

PARTAGER LA PAGE